Les membres de ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss ont à leur disposition leur propre caisse de compensation PROMEA, fortement axée sur la clientèle, qui représente aujourd’hui l’une des caisses les plus importantes et les plus durables de Suisse. Selon un sondage, la caisse est activement recommandée par plus de 70 % de ses membres.

Elle offre à ses membres des frais administratifs particulièrement bas et une palette de prestations très attractive dans toute la Suisse (AVS/AI/APG, CAF et LPP). En tant que centre de compétences éprouvé, les assurances sociales PROMEA offrent un conseil complet et compétent dans les domaines des assurances sociales. D’autres avantages sont la procédure administrative simple et coordonnée et un décompte uniforme pour toutes les assurances sociales.

La direction de PROMEA est à votre disposition pour établir un calcul individuel des coûts et vous montrer les économies potentielles.

Contactez-nous:
Ricardo Garcia, Geschäftsleiter